dimanche 1 septembre 2013

Ça "maille" ou pas ?

dimanche 1 septembre 2013

Confort, douceur, chaleur : le trio parfait pour une maille parfaite. 

Par contre, trouver le pull en maille qui me corresponde, s'est révélé bien plus compliqué que je ne le pensais. Avant tout, il faut le savoir que mal choisi, il aura plus tendance à alourdir votre silhouette qu'à la sublimer. Faites attention aux mailles épaisses, aux torsades ainsi qu'aux grosses pièces comme les long gilets, c'est chaud, je vous l'accorde mais c'est lourd.. .à garder pour les moments les plus cool. 

J'en ai donc essayé plusieurs mais aucun ne trouvait grâce à mes yeux. Dans l'idéal, je le voulais avec une maille souple, avec de l'aisance et une touche d'originalité... et je l'ai trouvé !!! Dans une boutique d'Andernos, au moment où je ne cherchais plus (c'est souvent le cas), il m'attendait, parfait avec son ruban de satin dans le dos et sa jolie couleur mint.

Mon conseil : Privilégiez des bas près du corps pour équilibrer votre silhouette si le pull est large. N'hésitez pas à l'utiliser décontracté comme sur les photos avec jean et baskets ou bien plus habillé en tentant de l'associer à une jupe droite et escarpins. 

Je vous embrasse, à très vite.

Comfort, softness, warmth: the perfect trio for a perfect mesh.

But find the sweater knit that suited me, has revealed much more complicated than I thought. Above all, know the, badly chosen, it adds to rather than sublimate your figure. Pay attention to the thick mesh, as well as large pieces as long vests, it's hot, I grant you, but it is heavy .. . to keep for the coolest times.

I have, therefore, tried several but none found favor in my eyes. In my ideal, I wanted with a soft mesh with ease and a touch of originality ... and I found it! In a Andernos shop when I was looking for more (this is often the case), it was waiting for me with his perfect satin ribbon in the back and its nice color : mint.


My advice: Opt for low near the body to balance your figure. Feel free to use casual with jeans and sneakers or dressier with a pencil skirt and pumps.

I embrace you, see you soon.





Il a accepté d'être sur la photo seulement si c'était sous son meilleur profil : )





























































































































Pull : Boutique Andernos / Jean : Levi's ici / Chaussures : Converse ici / Sac : Aldo / Montre : Marc Jacobs / Accessoires : H&M / Vernis : #243 Plum Red, Kiko ici

Et si nous trouvions le pull en maille qui correspond à votre style ?
Retrouvez toutes mes offres ici.

1 Comment:

Unknown said...

Jolie association de couleurs !

Madame Maurice
http://mmemaurice.blogspot.fr

Enregistrer un commentaire