samedi 10 novembre 2012

J'ai testé pour vous !!!

samedi 10 novembre 2012


Coup de trompette pour annoncer l'arrivée d'une nouvelle rubrique : " J'ai testé pour vous !!! "

Sur mon banc d'essai ce mois-ci, les produits "Une"

Honte à moi car avant le mois dernier, je n'avais quasi-jamais entendu parler de cette marque et pourtant elle à été lancée par la marque Bourjois depuis 2010, je me "hoouuuuu" moi même. 

Bourjois souhaitait en créant "Une" sublimer les femmes, de tous âges, en préservant leur style et leur naturel. Révéler la beauté sans la camoufler grâce à des textures "seconde peau" qui offrent un fini imperceptible, une incroyable légèreté et des couleurs qui rehaussent la carnation naturelle du teint.

De plus, "Une" utilise une formule la plus naturelle possible ( 98% à 100% ), sans parabène ni silicone, sans huile issue de la pétrochimie. Tout est testé rigoureusement sous contrôle dermatologique et privilégie des ingrédients provenant de l'agriculture biologique, sans OGM, sans colorant artificiel ni parfum de synthèse. Côté packaging, la marque vise la sobriété avec un style contemporain et la praticité grâce à des ouvertures intuitives.

Philosophie de la marque : 
"Je suis pour un maquillage qui révèle ma beauté sans la camoufler"
"Je ne suis pas superficielle"
 "Je ne suis pas effacée"

Mon choix s'est tourné vers 3 produits et les voici :

1 = Le fond de teint poudre minérale de Une

L'idée = L'éclat des minéraux purs pressés fusionne avec la peau sans la dessécher. Teint unifié et lumineux. 99,5 % des ingrédients sont d'origine naturelle, 12,8% sont issus de l'agriculture biologique.

Verdict = Le produit en lui même est très bien, application facile et efficace, une bonne unification du teint et un bon camouflage des imperfections. Au toucher et au ressenti sur la peau, excellent, très léger. Le seul problème, c'est sa fragilité car au bout de deux semaines d'utilisation, je l'ai retrouvé émietté dans son étui et pourtant je prends bien soin de mes produits. A retravailler, malgré tout je le conseille :  il est performant!

Prix = 23,90€
2 = Le blush Grand Air de Une

L'idée = Grâce à ce blush, un teint 100 % fraicheur et surtout 100 % des ingrédients sont d'origine naturelle. Une texture crème-poudre qui se fond parfaitement avec la peau pour un fini naturel.

Verdict = Archi-fan de ce produit, la couleur (Breezy Cheeks) est sublime et donne au teint un coup de pep's. Effet bonne mine garanti. L'application au doigt ou au pinceau se fait merveilleusement bien et un énorme coup de coeur pour le miroir intégré ( cris + danse de la joie ).

Prix = 17,90€
3 = Mascara volume Green Pride de Une


L'idée = Mascara volume affirmé, bio et fier de l'être. Brosse booster de volume et séparatrice. Les ingrédients, beurre de karité, cire d'abeille, cire de carnauba pour une formule soin enrobante.

Verdict = Le meilleur pour la fin, il est absolument parfait. Sa brosse respecte l'organisation naturelle des cils pour un volume dément. Pas d'effet carton, pas d'effritement, pas de pâté avec le temps. Gros coup de cœur pour la formule Bio. Le seul petit et ridicule bémol, c'est l'odeur de cire qui me dérange un peu mais c'est histoire de trouver quelque chose.

Prix = 17,90€

La belle surprise quand vous commandez leurs produits, Une vous offre des cadeaux.

Une jolie pochette pour bien les ranger et ...


un petit top comme on aime !!!


Verdict = " I am Une "

Et vous ?

1 Comment:

Anonyme said...

Cela fait des mois que je me dis qu'il faut que je teste cette marque, ben ce n'est pas encore fait... faut vraiment que je m'y mettes ^^

---
http://lamodeestdanslepre.wordpress.com/

Enregistrer un commentaire